pe18-11fol

Pour le long weekend de Pâques, nous vous proposons trois ensembles colorés que vous pourrez portez dès maintenant malgré des températures printanières incertaines et variables.

Voilà pourquoi nous vous conseillons cette nouvelle robe tulipe à godet en crêpe marocain de soie, encolure ronde à l’avant et en V au dos.

Ce crêpe marocain de soie est imprimé de fleurs abstraites multicolores dans des teintes de fuchsia avec des détails noirs.

Cette couleur de tissu avantage le teint.

Combiné à un godet le tombé de ce tissus épouse avantageusement les formes du corps et ses mouvements.

Vous conjuguerez simplicité et élégance !

pe18-11-2

En ce début de saison, la touche de noir de l’imprimé  permet à cette robe d’être  accessoirisée avec du noir. Vous pourrez donc la porter avec un bas résille ou un bas noir semi lustré de 20 à 40 deniers.

Lorsque le soleil et des températures plus clémentes seront au rendez-vous, vous pourrez la porter  jambe nue et l’accessoirisée avec des éléments dans des teintes de roses pâles et de crème.

Elle peut être portée avec notre veston court rose pâle en cachemire  fin, au col arrondi et  à  la manche ¾.

Le cachemire fin est un excellent isolant, il se porte sur  3 saisons, et  vous protégera du chaud comme du froid.

pe18-9fol

Pour un look plus sport, nous vous proposons ce corsage en crêpe marocain de soie ligne princesse fendu de chaque côté à la hanche ici porté sur un pantalon en coton extensible coupe fuseau avec bande de taille double et patte de boutonnage sur la hanche.

Un look « Edgy » et Chic ! Mais facile à porter.

Ce même veston en fin cachemire rose peut également se porter sur le corsage de soie et le pantalon marine foncé pour le  bureau ou à l’heure du cocktail.

Des ensembles versatiles 3 saisons : du Printemps à l’Automne.

Articles Récents
Pour nous contacter

Vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter !

Générer un autre code captcha txt
0