Faites vous plaisir
et offrez un répit à une famille qui vit l’autisme au quotidien.

Du Lundi 29 mai au Jeudi 1 Juin 2017

Isabelle Élie a le plaisir de vous convier à sa boutique

au 1073 avenue Laurier Ouest à Outremont

pour 4 journées de magasinage au profit de la Fondation Emergo.

nouveaulogoemergo

Emergo est un organisme sans but lucratif fondé en 1976 par des parents d’enfants autistes désireux d’aider d’autres parents comme eux en leur offrant des services de répit. C’est ainsi qu’est né le premier camp pouvant recevoir des personnes autistes

www.servicesderepitemergo.com

Au fil des années, Emergo a pris une envergure provinciale et a développé une expertise reconnue par les parents, les professionnels de l’autisme et les diverses instances gouvernementales concernés.

Aujourd’hui, Emergo offre ses services à plus de 250 familles qui vivent avec une personne autiste ou ayant un autre trouble envahissant du développement. Depuis 2013, Emergo détient la certification de l’Association des camps du Québec pour ses programmes Émergences et iDÉFix.

Au nom des clientes qui en feront la demande Isabelle Élie remettra à la Fondation Émergo un pourcentage du montant brut de toutes les ventes et ou commandes effectuées ces jour-là.

Une contribution volontaire  pourra aussi être remise à la boutique pour la Fondation Emergo.

  • 5%

    0 à 500$

  • 8%

    500$ à 1500$

  • 10%

    1500$ et plus

Le Jeudi 1er Juin pour clôturer ces « Journées Émergo » Madame Henriette Angers notre marraine fera aux environs de 18:30 hres une présentation de la fondation Émergo qui sera suivie d’un cocktail et des bouchées.

Articles Récents
Pour nous contacter

Vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter !

Générer un autre code captcha txt
0