Il reste encore plusieurs « TRÈS » beaux mois d’hiver !

Pour mieux profiter de nos soldes et ajouter de nouveaux morceaux à votre garde robe.

Voici  2 Conseils de Stylisme  de type « MIX & MATCH »

Un «MIX AND MATCH » réussi est simple à réaliser  lorsque les morceaux sont faciles à mélanger et à assortir. Il vous permettra de créer plusieurs «looks» à partir d’un nombre limité de pièces.

Ne jamais oublier que pour créer un « look » épuré et féminin, il faut que les coupes, les matières et les couleurs des différentes pièces à agencer se coordonnent ensemble selon une même thématique.

Nous vous présentons ici  deux «Mix and Match» à partir d’items soldés de  la collection

AH2016

NO 1 :  Les Bourgognes.

La thématique utilisée pour ses trois « looks » est le bourgogne. Ayant la même thématique de couleurs, nous pouvons aisément déconstruire ses trois « looks » pour en recréer de nouveaux.

 

Le veston court cintré en laine et soie rayée dans des tons de rouge et de violet peut évidemment se porter avec la jupe droite en laine et soie, rayée du second look.

Et vice et versa, le veston bourgogne en laine extensible poche passepoilée, col tailleur, poignet retournable s’agence avec le pantalon bourgogne en laine extensible boutonné sur le coté à la taille, jambe droite  fendue au bas.

Le foulard rayé se porte aussi bien sur le manteau ou sur le veston bourgogne.

De plus, le foulard en rat musqué rasé doublé de soie s’agencera très bien avec le veston bourgogne porté soit avec le pantalon ou la jupe.

Le manteau s’agencera parfaitement avec toutes ces « variations ».

Ce dernier complètera parfaitement votre « look » bourgogne peut importe le «MIX AND MATCH»

NO 2 : Les Turquoises et les Gris.

Le tailleur en laine et soie rayée dans des tons de bleu et gris  et le tailleur bleu turquoise en laine extensible peuvent se mélanger pour ainsi obtenir des « looks » plus sport.

Le chemisier en georgette de soie noire et le foulard cravate peuvent très bien s’agencer avec le veston en laine et soie rayée.

Comme pour les bourgognes, nous vous proposons un manteau au genou coupe cloche, en laine souple grise chinée de marine doublée d’un satin coupe vent,  grand capuchon, poche passepoilée en diagonale sur les hanches pour compléter vos « looks » turquoises et gris.

Articles Récents
Pour nous contacter

Vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter !

Générer un autre code captcha txt
0