Les pastels de l’été

    Le 2 juin dernier nous avons eu le plaisir de recevoir notre clientèle à notre boutique pour un défilé haut en couleur au bénéfice de la Fondation Emergo et de la Fondation À Pas de Géant.

Sous la présidence d’honneur de Madame Henriette Angers et animée par Madame Élaine Lalonde; deux personnalités montréalaises bien connues pour leur implication dans diverses organisations caritatives. Cette seconde édition de notre défilé annuel, a permis de ramasser plus de 6500$ pour les deux organismes offrant des services auprès d’enfants autistes. Dans le cadre de cette soirée une contribution volontaire fut récoltée à la porte de plus nous avons remis au deux organismes 5% du montant brut des ventes effectuées ce soir là.

  Lors de ce défilé les participantes à la soirée ont pu admirer « les pastels de l’été », composés principalement de prêt-à-porter à la fois élégants et colorés.  Elles ont pu aussi voir défiler les tenues les plus habillées de notre collection Printemps Été 2016 ainsi que certaines créations uniques confectionnées dans nos ateliers telle une robe de marié moderne. Les photos suivantes vous permettront de voir ce que vous avez manqué ! Si vous désirez recevoir une invitation au prochain évènement nous vous invitons à vous inscrire à notre Infolettre.

La Fondation Emergo est au profit de Services de répit Emergo TSA fondé en 1976 par des parents d’enfants autistes désireux d’aider d’autres parents comme eux en leur offrant des services de répit.

 

Fondation À Pas de Géant se voue à offrir des services éducatifs et thérapeutiques innovateurs de haute qualité à ses élèves et à appuyer la communauté autiste québécoise.

Nous tenons à remercier pour leurs généreuses contributions à cette soirée nos partenaires :

Monsieur Kimio Nugyen du restaurant Mikado qui a fourni les bouchées.

Monsieur Alvaro Cournoyer de Alvaro Coiffure  pour les coiffures et maquillages.

Le Marchand de Vin pour le vin

Nadja et Nadia de l’agence Montage Inc.

Madame Madeleine Voizard pour le stylisme

Crédit photo: Charlie Baron

Articles Récents
Pour nous contacter

Vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter !

Générer un autre code captcha txt
0