triple
Le look « WOW » de la saison en alpaca  et cachemire : un manteau framboise coupe trench. Un manteau à la fois chaud et léger d’un raffinement impeccable. Pour réveiller l’Isabelle Adjani en vous… un clin d’oeil coquet  au film noir. Gants en cuir italien décoré d’une bordure frangée tricotée à la main.
Exclusif à cette collection ce manteau noir en  bouclé de laine, décoré d’une frange et pourvu d’un capuchon, coupé sur le biais il conjugue allure et confort. Une coupe très féminine, une confection sans faille, dans un tissus exceptionnel, il ne sera produit qu’en quantité limitée, une édition unique à cet automne hiver 2017. Hâtez vous ! Ici porté sur une robe ajustée en tricot italien  beige gris rosé, manches ¾ avec épaules dénudées avec un volant asymétrique fendue sur la jambe, idéale pour un cocktail ou pour le bureau, un tout aller essentiel. Le petit col de fourrure avec passementerie ajoute une certaine coquetterie tout à fait actuelle !
Ensemble dans un bleu lumineux, très tendance cette saison. Ce manteau  en alpaca bleu ciel vous gardera bien au chaud. Sa coupe ajustée ligne A épousera avantageusement votre silhouette ; ici porté sur la robe en jacquard de soie et laine  ligne A sans manches à encolure ronde près du cou.
La fibre d’alpaca est légère, soyeuse, délicate, résistante et possède des qualités thermiques incontestables. Les propriétés thermiques qu’elle présente sont dues à de microscopiques poches d’air. En effet, les poches d’air de la fibre d’alpaca permettent au corps de respirer, tout en isolant celui-ci du froid et du chaud.
Articles Récents
Pour nous contacter

Vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter !

Générer un autre code captcha txt
0