Pour la bonne année on vous souhaite……

bien entendu…

du Champagne……

de la bonne bouffe…..

en compagnie de très bons amis ou de votre famille …

mais surtout d’être

HEUREUSE,  ÉLÉGANTE et CONFORTABLE

Tenues pour la nouvelle année

Jupe: 825$ Pull en dentelle: 725$

Comme premier look, nous vous proposons un ensemble composé d’une jupe de laine noire à carreaux   avec un pull en dentelle noire à manches longues , décolleté en cœur, taille empire surmonté d’un châle triangulaire  en laine bouclée frangée.

 

Un ensemble chic et désinvolte issu de l’agencement audacieux de matières opposées : une fine dentelle noire agencée à un épais lainage noir  bouclé.

 

Pour une touche d’originalité, osez un bas de fantaisie de couleur ou à motifs.

Pour rendre ce  look encore plus « sensass » , on vous conseille l’ajout d’une dizaine de fins bracelets à porter sur la manche du pull en dentelle et le port d’une botte cuissarde classique moulante en suède noir soit  à talon haut ou plat.

 

Ce look se portera très bien pour passer le jour de l’an entre amis ou en famille, du brunch au réveillon. Un ensemble noir très facile à éventuellement agencer à d’autres tenues de votre garde robe.

De plus, ce châle triangulaire (disponible en ligne ici) est assez grand pour  vous  y emmitoufler et vous garder bien au chaud. Il peut également  très bien s’enfiler sur un manteau.

Élégant et confortable, au bureau comme au chalet, à l’intérieur comme à l’extérieur, c’est l’accessoire indispensable.

noir1

Tenues pour la nouvelle année

Comme  second look, nous vous proposons un ensemble composé d’une jupe à plis creux en jacquard de soie bleue acier métallique agencée à un pull à manches longues en épais tricot de viscose noire, décolleté en cœur, taille empire. Le tout agrémenté d’un foulard étroit en chiffon de soie noire décoré avec des roses en chiffon de soie noire à pois et une broderie  argentée.

Un look fantaisiste et séduisant pour les soirées bien arrosées.

Jupe: 745$ Pull : 525$

Pour les accessoires restons dans des tonalités de gris argenté, gris, noir ou bleu acier pour demeurer en harmonie avec la jupe.

Pour un look plus sport vous pourrez aussi l’agencer avec notre veston surpiqué , en lainage extensible bleu turquoise avec fermeture à glissière et col boutonné.

Robe: 925$

Finalement, nous vous proposons une robe portefeuille violette en   fin tricot de laine mérinos , manche ¾ ,poignet retournable, col plat portée avec un foulard en alpaga rouge doublé de soie et bordé de jacquard et fourrure de renard.

Un ensemble facile à porter misant sur le confort et le tombé élégant de ce fin tricot.

À noter que la laine mérinos se porte tôt en automne  jusqu’à tard en hiver.

Des accessoires noirs viendront mettre en valeur les couleurs festives de cet ensemble du temps des fêtes.

Pour les plus hardies d ‘entre nous, nous vous recommandons des accessoires rouges qui pourraient aussi  très bien s’agencer à cette tenue.

Cette robe passe-partout se porte aussi bien  au travail (avec ou sans  veston) et les weekends. Pour ce faire, il suffit de l’agencer en conséquence.

Le foulard en alpaga ajoute une touche d’originalité à ce look d’abord simple et épuré.

Il se porte enroulé autour du cou ou déposé sur les épaules. L’alpaga vous gardera au bien chaud alors que  sa doublure de soie sera douce au contact avec la peau. Ce mélange de matières le rend unique et très chic.

Il se porte aussi très bien  à l’extérieur sur  un manteau.

Articles Récents
Pour nous contacter

Vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter !

Générer un autre code captcha txt
0