En mars 2002, Isabelle Élie ouvrait les portes de son atelier-boutique de l’avenue Laurier Ouest, à Outremont au Québec.

LA CRÉATRICE : ISABELLE ELIE

Visionnaire dans un monde alors tourné vers la mondialisation, Isabelle Élie jette les fondations d’une entreprise familiale de design et de fabrication locale qui a toujours pignon sur rue.

Parce qu’elle refuse tout compromis de confection ou d’esthétique.

Son plan d’affaire est simple, elle consacre tous ses efforts à développer des coupes et des techniques d’assemblage qui n’ont qu’un seul objectif allier l’élégance au confort pour créer un authentique vêtement haut de gamme pour sa clientèle.

Isabelle interprète à sa façon toute personnelle les grands courants de la mode actuelle. Formée en art et en haute couture, elle prête une attention particulière aux détails et à la finition.

Ses collections sont conçues pour défier les saisons et transcender les modes passagères.

Elle s’entoure dans son atelier des petites mains les plus compétentes et fait appel aux meilleurs tisserands du monde, ce qui fait de ses vêtements des pièces haut de gamme, exclusives et intemporelles.

Un service de stylisme personnalisé est assuré par sa fille, Madeleine Voizard, elle aussi dessinatrice de mode.

Tous les ajustements sont inclus et effectués dans nos ateliers par les mêmes artisanes qui ont assemblé votre vêtement.

Isabelle vous propose aussi une confection sur mesure, avec une attention exclusive à toutes vos occasions, petites ou grandes!